↑ Revenir à Vie associative

Nos valeurs

Le Centre Social et Socioculturel de Brignais est une association ouverte à tous et ayant pour objectifs de :

• Créer, promouvoir, gérer, soutenir, développer tous équipements et toutes activités d’ordre social, familial, sportif, culturel, nécessaires aux besoins de la population.
  • Administrer un Centre Social disposant de locaux permettant d’accueillir les personnes et les familles.
  • Renforcer le tissu social en favorisant la rencontre et la concertation des habitants, des associations, des élus et des représentants des pouvoirs publics.
  • Lutter contre toutes les formes d’exclusion et d’isolement dans les champs du socioculturel, de l’action sociale, de l’insertion, du sport, de la formation et de l’emploi.
  • Développer les relations intergénérationnelles.
  • Favoriser les initiatives individuelles ou collectives, en accord avec les orientations générales.
  • Impliquer les habitants et favoriser l’apprentissage de la citoyenneté.

Nos valeurs…

ECHANGE